None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
208
596
Salut tout le monde après, il y a des pépites qui sortent du lot, heureusement qu'on est sur un forum actif et que des membres sortent les noms des jeux, car si on utilisait le forum que pour mettre des trad sans se parler, on passerait à côté de pépite, parce qu'il y a tellement de jeux

Aug 25, 2023
234
194
Décidement, Frelon31 est aimé sur la commu et visiblement c'est une tuerrie ce jeu que tout le monde parle Eternum ... Il faut vraiment que je m'y mette x) N'est-ce pas mon Frelon x)
Hello,
Je sais "les gouts et les couleurs", mais c'est si bien que ça Eternum ?
Par rapport a Pales carnation ? ;)

La trad est en 0.7.5 et le jeu en 0.8 ?
a+

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
262
577
Hello,
Je sais "les gouts et les couleurs", mais c'est si bien que ça Eternum ?
Par rapport a Pales carnation ? ;)

La trad est en 0.7.5 et le jeu en 0.8 ?
a+
Disons que les deux jeux n’ont aucun rapport hormis honey sélect pour graphisme. La traduction du jeu pour la v 0.8 est sur mon Discord:

après oui c’est un excellent jeu , un des mieux noté sur F95 avec Pale Carnations

• Like
Reactions: marcodelamoret
Aug 25, 2023
234
194
Disons que les deux jeux n’ont aucun rapport hormis honey sélect pour graphisme. La traduction du jeu pour la v 0.8 est sur mon Discord:

après oui c’est un excellent jeu , un des mieux noté sur F95 avec Pale Carnations
Merci je vais tester (en version 0.7.5, je suis pas sur discord, pas besoin...:oops:)

Aug 22, 2023
264
401

Et encore un jeu que je n'ai pas encore fait x) Décidement x) Pourtant c'est moi qui t'ai fait le LangSelect de mémoire x)

• Haha
Reactions: Frelon31

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,765
2,331
Attention à ta réponse... il vaut mieux des fois ne rien dire et laisser le temps se finir ;)
J'ai choisis la
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
c'est passez crème.

EDIT. bon j'ai testé pour le lol le décompte, et Orion s'est embrouillé, j'ai du recharger ma save parce que c'était pas sérieux tout ça !

Sinon... elle peut être effrayante parfois....

Cry (01).jpg

Last edited:
  • Like
  • Haha
Reactions: zyzz68 and Frelon31

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
262
577
Hello,
Pour info:
View attachment 4391837

Thread Updated: 2024-12-29
Version: Chapter 4 - Update 5

https://thef95zone.info/threads/pale-carnations-ch-4-up-5-mutt-jeff.50281/
:love:

NB: je vais surement faire une trad auto pour ceux que cela intéresse (une maj de la derniere traduc).

Passez de bonnes fetes ! :)
Je te remercie de ne pas faire une traduction auto à partir de ma traduction (ou du moins de la garder pour toi)
Déjà parce que c'est une traduction semi auto et que ça serais dommage de continuer en auto, surtout pour ce jeu.
Et aussi car je t'ai dis que je continuerai la traduction du jeu il y a quelque jours.

En te remerciant, passe de bonnes fêtes :)

Aug 25, 2023
234
194
Je te remercie de ne pas faire une traduction auto à partir de ma traduction (ou du moins de la garder pour toi)
Déjà parce que c'est une traduction semi auto et que ça serais dommage de continuer en auto, surtout pour ce jeu.
Et aussi car je t'ai dis que je continuerai la traduction du jeu il y a quelque jours.

En te remerciant, passe de bonnes fêtes :)
Ok pas de probleme ! Je voulais juste partager avec ceux qui sont presser..........

A propos je suis en train de refaire le game avec ta trad (+le multi mod), heu c'est vraiment une semi auto ??? :oops:
Je pourrais faire des captures mais meme pour les passages communs (passage obligé quoi) la trad est disons heuuu... assez pas mal bof (auto).
En tout cas je suis d'accord ce jeu merite la meilleure traduc !
a+

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
262
577
Je pensais pas qu'a moi mais aussi a la commu, a partager une bonne traduction....
Si c'est a faire autant le faire bien, non ?
Comme tu le disais toi meme, ce jeu mérite une bonne traduction.

Quoiqu'il en soit, merci.
:)
Si tu veux repartir à zéro est offrir une meilleure traduction c'est tout à ton honneur!
Sache juste que je continuerai à traduire ce jeu de mon coté, bon courage le jeu n'est pas simple à traduire

• Like
Reactions: shadow_steve3395
Aug 25, 2023
234
194
Si tu veux repartir à zéro est offrir une meilleure traduction c'est tout à ton honneur!
Sache juste que je continuerai à traduire ce jeu de mon coté, bon courage le jeu n'est pas simple à traduire
Oui je sais que c'est du taf.
Honnetement c'est tentant...;)
Je vais voir.

Merci pour ton retour (y)

• Like
Reactions: Frelon31
5.00 star(s) 1 Vote