- Jun 2, 2020
- 358
- 486
on verra bien......Bah le dernier en dâte c'est le rpg je crois non ?
on verra bien......Bah le dernier en dâte c'est le rpg je crois non ?
Salut je regarde ca !salut franky28 j'ai une question , j'ai télécharger victoria in big city et la trad mais quand je vais dans pref. et que je clic sur français le menu ce met en français mais quand je fais "démarrer" les dialogues reste en anglais , pourquoi ?
Et bien moi le menu reste anglais car il n'est pas traduit mais les dialogues sont bien en Français !salut franky28 j'ai une question , j'ai télécharger victoria in big city et la trad mais quand je vais dans pref. et que je clic sur français le menu ce met en français mais quand je fais "démarrer" les dialogues reste en anglais , pourquoi ?
sa fonctionne aussi tres bien chez moi..Et bien moi le menu reste anglais car il n'est pas traduit mais les dialogues sont bien en Français !
Salut, tu télécharge le jeu tu le décompresse, puis tu télécharge la trad et tu colle le dossier game dans le jeu tu remplace les fichiers puis tu lance l'exe.bon ca doit etre moi mais je n'arrive pas a avoir le jeu en français pouvez vous me dire comment faire en détail svp ?
voici avec le dossier game en fait tu avais juste a placer les fichiers dans gamesalut a tous , le problème franky28 c'est que dans le dossier trad. que j'ai télécharger a la page 1 de ce post il n'y a pas de fichier "game"
Salut je suis dessus !!!Bonjour la version de ANNA chapitre 2 version 5 est sortie, une maj de la trad en cous?
Super merci c'était dans la liste a venir !!!Salut Franky28, vu que tu as déjà traduit deux mini histoires de Ntrgames je te file ma trad de https://thef95zone.info/threads/helping-out-the-neighbor-final-ntrgames.44157/ version final
tu peux la rajouter pour compléter si tu veux.
Je te donnerais un retour ce soir si possible, ou demain.J'ai sortie la mise a jour de Anna Exciting Affection [Ch.2 v0.05] [DeepSleep] j'ai besoin de testeur car j'ai eu plein de bug pouvez vous me dire si vous voyez la scène avec la prostitué car je n'ai pas réussi de mon coté. Merci de vos retour