None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
317
440
Salut Boss129 ,
Pas de trad de ce jeu sur le Google doc.
A l'occaz si personne ne sent occupe (dans la semaine) j'essayerai de te faire une trad Auto

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
199
570
Voila après plusieurs dizaines d'heure , LV 83 , 67 quêtes complétées, 14 en stand bye de MAJ.
je me suis régalé sur ce jeu, je te remercie beaucoup pour la découverte et le taf ! :cool: (y) :)
cordialement
Salut, je te remercie pour ce message, c'est surtout moi qui devrais te remercier, car tu as joué au jeu avec une traduction qui n'était pas terrible, et merci pour ton retour en mp de la nouvelle traduction que j'avais faite pour ce jeu.

• Heart
Reactions: dav-bzh

Vmarcel6767.

New Member
Dec 1, 2022
13
2
Salut apparemment c'est un mod la page que tu as donner ou est le jeu?
Pour moi il s'agit bien du jeu, car j'y joue avec... mais en anglais ... c'est pas mon truc. sinon j'ai le choix avec du Russe, mais la c'est pire encore :ROFLMAO:.

Je pense que c'est une suite non officiel, car d'après se que j'ai compris. Le jeu n'a jamais été fini.

• Like
Reactions: frelon71

Clem6908

New Member
Feb 1, 2023
1
0
Salut à tous !
Un grand merci pour les trad existantes déjà !

Serait-il possible de mettre à jour la trad pour ce jeu ?
Simulation 69

Merci !

PS : Si c'est possible avec le patch incest sinon tant pis !

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
313
419
Bonjour,

Je me souviens d'une conversation avec des développeurs qui avaient le même souci que moi concernant la traduction de textes à caractère "sexuel" avec ChatGPT.

Vous connaissez peut-être, mais au cas où,

vous pourriez tester ceci : . C'est sous inscription mais c'est gratuit et non censurée.

J'ai testé et, pour l'instant, je la trouve plutôt pas mal.

N'hésitez pas à me faire part de vos retours si vous avez un bon niveau d'anglais et à me dire si c'est nul ou si ça vas.

• Like
Reactions: andric31

AishkofN7

New Member
May 18, 2024
6
5
Salut salut ! savez vous si y a une trad complete pour college kings the complete season ? y a bien une trad FR mais apparemment c'est payant... si jamais je n'ai pas d'autres choix je passerais à la caisse. Merci :whistle:

5.00 star(s) 1 Vote