- Apr 10, 2022
- 1,729
- 2,293
Salut,View attachment 4589519
Mise à jour
1) ajout d'un traducteur automatique avec correcteur de jetons intelligent. 3 mégas de texte en 2 minutes.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
ce n'est pas un problème de logiciel. c'est une question de script.js que le dev a installé. tu peux le résoudre de 2 façons. changer de police pour une plus petite (calibri, agencyr, saira etc...) ou espérer que « MV » yep_message_core est installé dans le jeu et mettre wrap à true. pour résoudre ce problème avec le programme, il faut forcer un \n basé sur le nombre de caractères dans l'original. (J'y réfléchirai peut-être) peut-être optionnel, car beaucoup d'autres jeux ont des wraps qui sont bien gérés.Salut,
Petite question, certains jeux traduit on le texte qui sort de la fenêtre de dialogue et même un coup de merge avec le logiciel que j'utilise ne change rien.
Est ce que votre logiciel à ce problème ?
Comment changes tu la police si pas de wrap (ça je connaissais l'astuce), mais pas mal d'autres non pas de ligne "wrap"ce n'est pas un problème de logiciel. c'est une question de script.js que le dev a installé. tu peux le résoudre de 2 façons. changer de police pour une plus petite (calibri, agencyr, saira etc...) ou espérer que « MV » yep_message_core est installé dans le jeu et mettre wrap à true. pour résoudre ce problème avec le programme, il faut forcer un \n basé sur le nombre de caractères dans l'original. (J'y réfléchirai peut-être) peut-être optionnel, car beaucoup d'autres jeux ont des wraps qui sont bien gérés.
View attachment 4596438
Ok, je vais regarder si j'ai ça dans les dossiers qui me pose problème.
Ok, je vais regarder si j'ai ça dans les dossiers qui me pose problème.
Merci de l'info
View attachment 4596514
pour les rpg mz woff si je me souviens bien, il suffit de convertir avec un convertisseur ttf vers woff en ligne et de renommer la police comme l'originale. mais je ne me souviens pas bien. il faudrait que j'essaie.
Faut que je me penche là dessus. Il y à des jeux où ni "wrap" ni Gamefont.css n'apparaissent.confirmer juste convertir en woff et renommer avec le nom de la police originale pour rpg mz