None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
208
596
Bonjour
merci infinement....desole pour le derangement!!!!
Salut ANTO12 , pas besoin de dire désolé, en aucun cas, c'est un dérangement, c'est moi qui ai voulu rendre service. Comme pour piqpaquette il ne faut pas avoir peur de demander rien ne sera mal perçu si demander poliment si un traducteur est disponible il le fera si aucun de disponible il le fera peut-être plus tard et si vous voyez que ce n'est pas fait n'hésiter pas a redemandé des fois, on peut passer à côté d'une demande qui avait été faite

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
329
454
Salut,

Petite question, sur le google doc :
Sur l'onglet "MAJ" il y à la date d'ajout, serait il possible d'avoir une colonne date d'ajout
et de modification dans l'onglet "Jeux" ?

Cela faciliterait grandement les recherches des dernières traductions et modifications.

Merci

hypnodeux

Newbie
Aug 30, 2019
43
42
Bonjour a tous,

Quelqu'un travail sur la trad de Star Periphery V0.6.5? Taxarian avait fait une version sur la 0.6.1 mais a mon avis c'est pu trop compatible depuis la refonte.

Et pour les traducteur continué vous faites du bon boulot, j'ai deja essayé de trad mais j'ai ouvert un fichier et la je me suis , la vache vla le boulot de titan... Donc encore merci...

• Like
Reactions: Frelon31

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
329
454
Bonjour a tous,

Quelqu'un travail sur la trad de Star Periphery V0.6.5? Taxarian avait fait une version sur la 0.6.1 mais a mon avis c'est pu trop compatible depuis la refonte.

Et pour les traducteur continué vous faites du bon boulot, j'ai deja essayé de trad mais j'ai ouvert un fichier et la je me suis , la vache vla le boulot de titan... Donc encore merci...
Merci pour ces belles paroles et encouragements (y)
Le temps de la mettre sur MEGA et tu auras la traduction de la v0.6.5

Voici le

Hunteraulo

Newbie
Donor
Jan 21, 2022
23
18
Salut,

Petite question, sur le google doc :
Sur l'onglet "MAJ" il y à la date d'ajout, serait il possible d'avoir une colonne date d'ajout
et de modification dans l'onglet "Jeux" ?

Cela faciliterait grandement les recherches des dernières traductions et modifications.

Merci
Salut, nous avons réduit au maximum les colonnes pour ne pas surcharger le tableur.
Mais nous avons déjà mis en place une extension qui permet de facilement voir les nouvelles traductions, effectuer des recherches dans la liste, ...
Je n'ai pas encore partagé l'extension sur F95, car elle est encore en pre-release, si tu veux l'essayer, tu peux la trouver dans l'onglet information du tableur. Je pense que c'est exactement ce qu'il te fallait ;)

• Like
Reactions: Portios

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
329
454
Salut, nous avons réduit au maximum les colonnes pour ne pas surcharger le tableur.
Mais nous avons déjà mis en place une extension qui permet de facilement voir les nouvelles traductions, effectuer des recherches dans la liste, ...
Je n'ai pas encore partagé l'extension sur F95, car elle est encore en pre-release, si tu veux l'essayer, tu peux la trouver dans l'onglet information du tableur. Je pense que c'est exactement ce qu'il te fallait ;)
Hello,
Je vais aller voir ça.
Merci de l'info (y)

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,765
2,331
Je me permet d'ajouter ce fichier pour que les textes ne sorte pas de l'écran.
Salut, le plugin fonctionne sur chaque jeu RPGM ?

EDIT.
Ok je viens de voir qu'il ne fonctionne que pour Futa Family.

Last edited:

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
208
596
Salut, le plugin fonctionne sur chaque jeu RPGM ?

EDIT.
Ok je viens de voir qu'il ne fonctionne que pour Futa Family.
Pour les jeux rgpm fonctionne pour une majorité de jeu même ce qui on pas le fichier messagecore juste faire la modification avec le moteur de jeu le dernier jeu rgpm que j'ai fait Downfall: A Story of Corruption fonctionne sauf certains messages ou ça a été fait différemment, mais heureusement que ce sont pas des messages importants, je ne sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit, mais tous tes jeux rgpm que tu traduis ont ce problème vu que tu ne fais pas la modification dans le plugin qui est.
Word Wrapping":"false","Description Wrap":"false","Word Wrap Space":"false","Tight Wrap":"false"
Il faut modifier les false en true par contre, je sais que sur un de tes jeux, il fonctionnait avant mais après une Maj de ta trad ne fonctionne plus, peut-être que ça vient du logiciel qui traduit quelque chose qui ne devrait pas.

5.00 star(s) 1 Vote