None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
201
580
JEUX RGPM Peasant's Quest [v3.71] [Tinkerer]

Trad DeepL en semi-automatique + interface intégralement traduit en français avec le moteur du jeu
Merci a Rory-Mercury91 d'avoir traduit les images du jeu

Lien de la traduction

Pour ce qui joue à peasant quest j'ai vu que dans ma trad semi-automatique, des passages que j'ai faits, des fois le mot apparaît 2 fois sur le coup. sa ne m'avait pas sauté aux yeux, donc désolé de la gêne occasionnée

MOD traduit Peasants Quest Gallery & Cheat Mod (Information traduit en automatique avec google)

Par contre, les 2 autres mod pas possible de traduire, car pas de map par contre c'est peut-être déjà traduit, à voir quand vous tomberez sur les contenus des mod et me dire si traduit ou pas, merci.

Last edited:

onii7z

Newbie
Feb 6, 2019
87
106
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait un outil pour traduire les jeux Unity ?
J'ai trouvé le tuto qui pour le faire en direct, mais il faut une connexion internet constante et surtout des fois cela n'est pas fluide, je me demandais donc s'il y avait un outil comme Zenpy.
Merci par avance.

dav-bzh

Newbie
Aug 9, 2019
27
56
Tout mes meilleurs vœux pour vous et vos familles:) , une bonne santé principalement(y)
Et j en profites à nouveau pour remercier tout les traducteurs , pour leurs patience , les heures investi sur leurs temps libre afin de partager avec nous tout ces p tits jeux fort sympathiques ! :cool:
grand merci :giggle:

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,732
2,298
Question pour vous mes amis geeks, je pense que beaucoup d'entre vous savent ce qu'est un DLC. Donc voila, je voulais savoir si je devrai faire une ligne en dessous du titre pour les DLC des jeux (exemple: Multiverse Ballance, Futadom World) ou si je dois les laisser à la suite du titre du jeu ? :unsure:

Question d'ergonomie et de visibilité

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
201
580
Question pour vous mes amis geeks, je pense que beaucoup d'entre vous savent ce qu'est un DLC. Donc voila, je voulais savoir si je devrai faire une ligne en dessous du titre pour les DLC des jeux (exemple: Multiverse Ballance, Futadom World) ou si je dois les laisser à la suite du titre du jeu ? :unsure:

Question d'ergonomie et de visibilité
Salut pour moi pas besoin, tu mets le nom du jeu + dlc traduit, par contre si plusieurs dlc et que tu ne traduis que 1 dlc sur les 3 donc là oui, il faut que tu mette celui que tu as traduit.

Moi je ferai comme ça
Multiverse Ballance + dlc
ou sinon comme ça si 1 dlc traduit sur les 3
Multiverse Ballance
Dlc tu veux du sexe

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote