Bonjour ou bonsoir , tout d'abord bravo au créateur , surtout si les seule , j'adore le concept, je joue sur androïde , j'ai télécharger le jeux ici et ses pour savoir si ses problèmes sont avec méga ou tous les liens
. Si vous avez des moyens de réduire les touches à droite de taille , elle prend les moitiés de l'écran sauf les flèches qui sont parfaites à moins que ses justes avec les téléchargements méga ?
. Je débute donc ses sans doute trop tôt mais la succube sert a quoi , elle apparaît au tutoriel et n'apparaît pas en normal , bon l'anglais ses pas mon fort , je parle juste le français donc ses sans doute expliquer avec une icônes de droite donc j'active mon mode croc magnon qui marche d'habitude dans tout domaine et même lui marche pas , celui ou tu tape partout pour avoir un miracle mais elle apparaît donc pas mort en 3 baiser même avec esquive et parfois j'ai 0 vie mais le perso est debout en mode beau gosse ou comme on dit en france giga chad , le principe drain de l'xp sa colle au scénario donc sa va , ses enervant mais si ya pas se système , tu finis le jeux trop vite . Rouler , taper et sauter ya que ses touches qui marchent , la boule d'énergie me fait penser un streetfighter , sans doute une réf , j'adore l'idée . Je doute une version française pour juste sa
Je ne suis pas développeur donc j'ignore si vous allez réglé ses paramètres ou vous vous concentrez sur les autres projets, si le jeux est abandonné ses dommages , les gens vont le faire une fois puis l'effacer , je voulais savoir si a la fin de se jeux si ya un cliffanger , genre une bande annonce de votre futur projet , le perso va dormir ou alors a la mort du perso avec l'une des barre,marquant soit , cauchemar ou reve en fonction du genre des autres jeux le nom change genre un avec gore ses cauchemars et rêves pour un romantique. Mettre se système, à la fin de vos autres jeux avec une bande annonce de femtality x . Sa ramènerai du monde et donnerais un second souffle, il le mérite pour moi. Si ses trop dur a faire oublier l'idée. Après je suis juste au début
Pour l'instant , j'ai relever sa comme problème. Si vous avez déjà une réponse ou plusieurs à ses problème, ses possibles de mettre le lien de la page ?
Merci , Monsieur ou messieurs . Peut être Madame ou mesdames, voir mademoiselle ou mesdemoiselles, bref continuer et merci encore