None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,646
2,163
Bonsoir, pour info le vrai fichier, c'est celui-là

il est mis à jour constamment quand nouvelle traduction ou Maj d'un jeu si vous avez d'autre fichier, c'est normal, c'était l'ancienne version la nouvelle version que certains membres peuvent la modifier, car l'ancienne était publique et des petits malins supprimer des liens
Tu veux dire qu'ils y en avaient au lieu d'aller en cours ou travailler, s'amusaient à supprimer des liens ? Ah les français.... des génies incompris. :HideThePain:

Yukidu17

Newbie
Nov 26, 2019
17
23
Bjr/Bsr à tous et toutes, tout d'abord merci pour les traductions dans les diverses catégories, cela fait toujours plaisir de découvrir un nouveau jeu/genre :)

J'ai une petite question, dans le tableur est ce possible de faire une recherche rapide d'un jeu ?

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
295
425
Bjr/Bsr à tous et toutes, tout d'abord merci pour les traductions dans les diverses catégories, cela fait toujours plaisir de découvrir un nouveau jeu/genre :)

J'ai une petite question, dans le tableur est ce possible de faire une recherche rapide d'un jeu ?
CTRL + F devrait fonctionner

• Like
Reactions: Yukidu17
Aug 22, 2023
260
394

Tu as aussi un "tuto" t'expliquant comment gérer les filtres

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
40
77
Salut à tous, j'ai téléchargé la trad de Eternum, et toutes les lettres avec accent n'apparaissent pas dans les textes ça laisse des blancs je sais pas si c'est normal ^^ Bonne journée à tous et merci encore pour toutes les trad ^^

dav-bzh

Newbie
Aug 9, 2019
25
52
Salut à tous, j'ai téléchargé la trad de Eternum, et toutes les lettres avec accent n'apparaissent pas dans les textes ça laisse des blancs je sais pas si c'est normal ^^ Bonne journée à tous et merci encore pour toutes les trad ^^
salut ! A l 'interface du jeux , tu fais, Maj + A et choisir "dejavu sans"

• Like
Reactions: Fx_oO7 and Shangwi

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
300
402

Fx_oO7

Member
Jan 6, 2023
300
402
Salut,
J'ai un problème avec ce jeu
Resort of Temptation [v0.1.1] (Lien)

Quand je veux le traduire il demande à ce connecter à Patreon ?
Quelqu'un peu me dire ce que je dois faire pour éviter ça.
Merci

Edit :
J'ai vu qu'il existait une pour ce jeu, je pense que cela résout le problème. Je vais tester.

Last edited:
5.00 star(s) 1 Vote