- Jul 8, 2022
- 316
- 484
L avantage d être sur le discord de F95 FRBon savoir ! Merci l'ami![]()
Tu veux dire qu'ils y en avaient au lieu d'aller en cours ou travailler, s'amusaient à supprimer des liens ? Ah les français.... des génies incompris.Bonsoir, pour info le vrai fichier, c'est celui-là
You must be registered to see the links
il est mis à jour constamment quand nouvelle traduction ou Maj d'un jeu si vous avez d'autre fichier, c'est normal, c'était l'ancienne version la nouvelle version que certains membres peuvent la modifier, car l'ancienne était publique et des petits malins supprimer des liens
Oui, des génies incompris. Maintenant, s'il y a un problème avec la liste, on saura qui c'est : seuls cinq membres peuvent modifier la liste.Tu veux dire qu'ils y en avaient au lieu d'aller en cours ou travailler, s'amusaient à supprimer des liens ? Ah les français.... des génies incompris.![]()
CTRL + F devrait fonctionnerBjr/Bsr à tous et toutes, tout d'abord merci pour les traductions dans les diverses catégories, cela fait toujours plaisir de découvrir un nouveau jeu/genre
J'ai une petite question, dans le tableur est ce possible de faire une recherche rapide d'un jeu ?
Tu as aussi un "tuto" t'expliquant comment gérer les filtresBjr/Bsr à tous et toutes, tout d'abord merci pour les traductions dans les diverses catégories, cela fait toujours plaisir de découvrir un nouveau jeu/genre
J'ai une petite question, dans le tableur est ce possible de faire une recherche rapide d'un jeu ?
J'ai l'ancienne version mais je vais la mettre à jour ce soir si tu veuxSalut à tous les traducteurs, merci pour votre super travail !
Si jamais l'un d'entre vous a le temps et l'envie de traduire ce jeu https://thef95zone.info/threads/fetish-locator-sm-studio-v0-6-20-vinovella.171221/ cela serait vraiment super. Merci![]()
salut ! A l 'interface du jeux , tu fais, Maj + A et choisir "dejavu sans"Salut à tous, j'ai téléchargé la trad de Eternum, et toutes les lettres avec accent n'apparaissent pas dans les textes ça laisse des blancs je sais pas si c'est normal ^^ Bonne journée à tous et merci encore pour toutes les trad ^^
Salut,Salut à tous les traducteurs, merci pour votre super travail !
Si jamais l'un d'entre vous a le temps et l'envie de traduire ce jeu https://thef95zone.info/threads/fetish-locator-sm-studio-v0-6-20-vinovella.171221/ cela serait vraiment super. Merci![]()