None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,765
2,331
Correction de traduction pour les jeux suivants:

Android LIFE

Artemis

Slave U

The Red Threads

The Shadow over Blackmore

Unnatural Instinct

Last edited:
  • Like
Reactions: Portios

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
207
596
je voudrai traduire ce jeux
A Couple's Duet of Love & Lust
coment le faire svp merci a tous pour les tradu
Salut, voici 2 logiciel pour traduire très simples d'utilisation, c'est de l'auto

Le logiciel Paloslios c'est traduit avec google c'est gratuit
https://thef95zone.info/threads/f95zone-paloslios-renpy-quick-translator.191084/

Le logiciel Zenpy c'est aussi de la traduction avec google gratuit et sa version payant traduit avec deepl
https://thef95zone.info/threads/zenpy-the-renpy-game-translator.187332/

Et pour terminer, mais différent et plus long avec Excel sur notre discord, mais c'est du manuel, c'est toi qui dois tout faire, mais il y a des tutos sur le discord pour savoir traduire un jeu

Jupiterwing

Member
May 1, 2022
207
596
salut je suis pret a payer la traduction de cataclyzm ..Amorus desingn..et dowfall a story of corruption .car j y arrive pas ca bug des le debut ..merci
Salut, ne sachant pas si tu es sur discord, je traduis dowfall a story of corruption. Par contre, ça prendra du temps. Et pour info, ne propose jamais de payer une traduction, on est une communauté qui s'entraide, juste un merci pour les traducteurs suffit et si tu aimes certains jeux traduits par certains traducteurs, je sais qui en a qui accepte les dons, c'est au bon vouloir des personnes

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
262
577
Bonsoir !

Un moment que je ne suis pas passé par ici, donc je viens vous donner les petites traductions qui s'ajoutent à mon Discord:

Traduction semi auto:

That New Teacher V.0.7.0

Trouble iN The aRena Ep.6

Long Road Home v10 Part 4 Beta Update 2

Isekai Paradise v0.4 Patreon

Traduction auto:

Nympho Tamer v0.74

Cross Realms v0.2.1 compatible Multi-Mod

Yesterday's Crossroads Ch.3 v0.4.1a

Waifu Academy v0.12.5

Sûrement quelques oublis mais l'essentiel est là, bon jeu! ^^

Lien Discord:

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
15
42
Salutation à tous. Avant toute chose, mes sincère remerciements aux traducteurs acharnés qui font un travail qui est hors de mes compétences. Et tout ça, pour le plus grand bonheur de joueurs qui leur sont inconnus, chapeau et merci. Il n’est pas dans mes habitudes de sollicité et j’espère que mon humble demande ne sera pas mal perçue. Je me suis dit, pourquoi pas, je n’ai rien à perdre à demander. Dernièrement, j’ai vu deux jeux qui me semblait, a première vue, très intéressant et n’ayant pas de traduction française. Je me posais la question à savoir si un traducteur serait intéressé à le faire. Les jeux sont Covenant of Morn et Life in Santa County. Je sais que la plupart des traducteurs ont déjà une longue liste, alors je ne m’attends pas à des miracles. Merci encore pour votre excellent travail et passé une bonne journée. https://thef95zone.info/threads/covenant-of-morn-v0-5-1-395games.156149/ https://thef95zone.info/threads/life-in-santa-county-v0-11-0-bold-bash-studios.80005/

Jul 8, 2022
320
489
Salutation à tous. Avant toute chose, mes sincère remerciements aux traducteurs acharnés qui font un travail qui est hors de mes compétences. Et tout ça, pour le plus grand bonheur de joueurs qui leur sont inconnus, chapeau et merci. Il n’est pas dans mes habitudes de sollicité et j’espère que mon humble demande ne sera pas mal perçue. Je me suis dit, pourquoi pas, je n’ai rien à perdre à demander. Dernièrement, j’ai vu deux jeux qui me semblait, a première vue, très intéressant et n’ayant pas de traduction française. Je me posais la question à savoir si un traducteur serait intéressé à le faire. Les jeux sont Covenant of Morn et Life in Santa County. Je sais que la plupart des traducteurs ont déjà une longue liste, alors je ne m’attends pas à des miracles. Merci encore pour votre excellent travail et passé une bonne journée. https://thef95zone.info/threads/covenant-of-morn-v0-5-1-395games.156149/ https://thef95zone.info/threads/life-in-santa-county-v0-11-0-bold-bash-studios.80005/
Holà, ta demande ne gêne en rien, c'est sympas pour les traducteurs et ta demande est légitime. Tu trouvera surement un traducteur gentil pour te faire tout cela. Life in Santa County [v0.11.0] est un bon jeu, je ne l'ai pas rejouer depuis un moment mais une traduction même auto serait fort appréciable, quant à Covenant of Morn [v0.5.1] je l'avais commencer, il avait l'air pas trop mal également alors je plussoie ta demande. Une trad pour ces jeux serait super.

Merci encore à tous les traducteurs (y) (y)

Last edited:

andric31

Member
Oct 15, 2017
248
322
Merci,
Tiens pour Life in Santa County, dispo sur mon serveur Discord

Je regarderai ce soir pour Covenant of Morn, si personne n’est intervenu avant.

Last edited:

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
15
42
Merci,
Tiens pour Life in Santa County, dispo sur mon serveur Discord

Je regarderai ce soir pour Covenant of Morn, si personne n’est intervenu avant.
Wow! Super, merci à Andric31 pour sa traduction de (Live in Santa County). Je viens de le démarrer et tout semble fonctionner parfaitement. Merci Andric31 pour ta diligence, tu as fait ma journée. Bon j’y retourné, j’ai près de soixante ans mais là je suis enthousiasmé comme un gamin de quinze ans. Merci Andric31.

andric31

Member
Oct 15, 2017
248
322
Wow! Super, merci à Andric31 pour sa traduction de (Live in Santa County). Je viens de le démarrer et tout semble fonctionner parfaitement. Merci Andric31 pour ta diligence, tu as fait ma journée. Bon j’y retourné, j’ai près de soixante ans mais là je suis enthousiasmé comme un gamin de quinze ans. Merci Andric31.
Merci beaucoup pour ton message, ça me fait vraiment plaisir.
C’est super motivant de lire ce genre de retour !

Voici Covenant of Morn

Amuse-toi bien, et encore merci à toi !

Genesix

Member
Jul 11, 2021
128
154
Salut tout le beau petit monde, je cherchais à me refaire Projekt Passion en FR mais la trad de guêpe frelon a disparue, y'a dans le doc des trad fr une traduction pour la 0.14 du jeu mais ça concerne que la saison 2 nan ? Quelqu'un à la trad de la 1er saison ?

Jul 8, 2022
320
489
Salut tout le beau petit monde, je cherchais à me refaire Projekt Passion en FR mais la trad de guêpe frelon a disparue, y'a dans le doc des trad fr une traduction pour la 0.14 du jeu mais ça concerne que la saison 2 nan ? Quelqu'un à la trad de la 1er saison ?
Hé ! Pour le prix qu'il vaut sur Steam, achète-le et il est traduit avec une trad humaine (même si elle n'est pas parfaite), c'est un très bon jeu, là, je me le refait avant d'entamer la saison 2 qui est sortie hier et en FR sur Steam.

Genesix

Member
Jul 11, 2021
128
154
Hé ! Pour le prix qu'il vaut sur Steam, achète-le et il est traduit avec une trad humaine (même si elle n'est pas parfaite), c'est un très bon jeu, là, je me le refait avant d'entamer la saison 2 qui est sortie hier et en FR sur Steam.
Alors j'ai essayé la trad marche nikel pour la saison 1 et elle est bonne x)

Je sais pas si elle marche aussi pour la 2 je verrais bien

5.00 star(s) 1 Vote