- May 1, 2022
- 208
- 596
Salut, voici 2 logiciel pour traduire très simples d'utilisation, c'est de l'autoje voudrai traduire ce jeux
A Couple's Duet of Love & Lust
coment le faire svp merci a tous pour les tradu
Salut, ne sachant pas si tu es sur discord, je traduis dowfall a story of corruption. Par contre, ça prendra du temps. Et pour info, ne propose jamais de payer une traduction, on est une communauté qui s'entraide, juste un merci pour les traducteurs suffit et si tu aimes certains jeux traduits par certains traducteurs, je sais qui en a qui accepte les dons, c'est au bon vouloir des personnessalut je suis pret a payer la traduction de cataclyzm ..Amorus desingn..et dowfall a story of corruption .car j y arrive pas ca bug des le debut ..merci
Holà, ta demande ne gêne en rien, c'est sympas pour les traducteurs et ta demande est légitime. Tu trouvera surement un traducteur gentil pour te faire tout cela. Life in Santa County [v0.11.0] est un bon jeu, je ne l'ai pas rejouer depuis un moment mais une traduction même auto serait fort appréciable, quant à Covenant of Morn [v0.5.1] je l'avais commencer, il avait l'air pas trop mal également alors je plussoie ta demande. Une trad pour ces jeux serait super.Salutation à tous. Avant toute chose, mes sincère remerciements aux traducteurs acharnés qui font un travail qui est hors de mes compétences. Et tout ça, pour le plus grand bonheur de joueurs qui leur sont inconnus, chapeau et merci. Il n’est pas dans mes habitudes de sollicité et j’espère que mon humble demande ne sera pas mal perçue. Je me suis dit, pourquoi pas, je n’ai rien à perdre à demander. Dernièrement, j’ai vu deux jeux qui me semblait, a première vue, très intéressant et n’ayant pas de traduction française. Je me posais la question à savoir si un traducteur serait intéressé à le faire. Les jeux sont Covenant of Morn et Life in Santa County. Je sais que la plupart des traducteurs ont déjà une longue liste, alors je ne m’attends pas à des miracles. Merci encore pour votre excellent travail et passé une bonne journée. https://thef95zone.info/threads/covenant-of-morn-v0-5-1-395games.156149/ https://thef95zone.info/threads/life-in-santa-county-v0-11-0-bold-bash-studios.80005/
Merci,Salutation à tous. Avant toute chose, mes sincère remerciements aux traducteurs acharnés qui font un travail qui est hors de mes compétences. Et tout ça, pour le plus grand bonheur de joueurs qui leur sont inconnus, chapeau et merci. Il n’est pas dans mes habitudes de sollicité et j’espère que mon humble demande ne sera pas mal perçue. Je me suis dit, pourquoi pas, je n’ai rien à perdre à demander. Dernièrement, j’ai vu deux jeux qui me semblait, a première vue, très intéressant et n’ayant pas de traduction française. Je me posais la question à savoir si un traducteur serait intéressé à le faire. Les jeux sont Covenant of Morn et Life in Santa County. Je sais que la plupart des traducteurs ont déjà une longue liste, alors je ne m’attends pas à des miracles. Merci encore pour votre excellent travail et passé une bonne journée. https://thef95zone.info/threads/covenant-of-morn-v0-5-1-395games.156149/ https://thef95zone.info/threads/life-in-santa-county-v0-11-0-bold-bash-studios.80005/
Wow! Super, merci à Andric31 pour sa traduction de (Live in Santa County). Je viens de le démarrer et tout semble fonctionner parfaitement. Merci Andric31 pour ta diligence, tu as fait ma journée. Bon j’y retourné, j’ai près de soixante ans mais là je suis enthousiasmé comme un gamin de quinze ans. Merci Andric31.Merci,
Tiens pour Life in Santa County, dispo sur mon serveur Discord
You must be registered to see the links
Je regarderai ce soir pour Covenant of Morn, si personne n’est intervenu avant.
Merci beaucoup pour ton message, ça me fait vraiment plaisir.Wow! Super, merci à Andric31 pour sa traduction de (Live in Santa County). Je viens de le démarrer et tout semble fonctionner parfaitement. Merci Andric31 pour ta diligence, tu as fait ma journée. Bon j’y retourné, j’ai près de soixante ans mais là je suis enthousiasmé comme un gamin de quinze ans. Merci Andric31.
Hé ! Pour le prix qu'il vaut sur Steam, achète-le et il est traduit avec une trad humaine (même si elle n'est pas parfaite), c'est un très bon jeu, là, je me le refait avant d'entamer la saison 2 qui est sortie hier et en FR sur Steam.Salut tout le beau petit monde, je cherchais à me refaire Projekt Passion en FR mais la trad deguêpefrelon a disparue, y'a dans le doc des trad fr une traduction pour la 0.14 du jeu mais ça concerne que la saison 2 nan ? Quelqu'un à la trad de la 1er saison ?
Alors j'ai essayé la trad marche nikel pour la saison 1 et elle est bonne x)Hé ! Pour le prix qu'il vaut sur Steam, achète-le et il est traduit avec une trad humaine (même si elle n'est pas parfaite), c'est un très bon jeu, là, je me le refait avant d'entamer la saison 2 qui est sortie hier et en FR sur Steam.